Descriptif
Deux ans après celui consacré à la cathédrale, est désormais disponible quotidiennement une visite audioguidée (en Français et en Anglais) de la ville haute de Laon.
33 monuments font ainsi l’objet d’un commentaire présentant l’édifice, mais aussi rappelant les anecdotes qui y sont attachées.
Après avoir loué votre appareil à l’accueil de l’Office de Tourisme, vous voilà projetés dans l’histoire passée en suivant les 3 circuits (au choix) proposés via cet audioguide – ceux du Bourg, de la Cité, et de la Villette – à votre rythme, et dans l’ordre que vous souhaitez.
Et puis n’oubliez pas que vos enfants de 8 à 12 ans pourront vous accompagner dans la (re)découverte du patrimoine de la Montagne Couronnée, un commentaire leur étant spécialement destiné.
Alors, en route pour percer les secrets de cette ville, haut lieu notamment de l’Empire Carolingien !
Ouverture
Lieu RV : Ville haute de Laon
02000
LAON
Du 02/01/2012 au 30/12/2012 /09:30 12:30 14:00 16:30
Tarifs
Tarif adulte : à partir de 5,00 €